En tant que geek et fan de smartphone, vous n’êtes certainement pas passé à côté de la sortie du tout nouvel Angry Birds : l’épisode qui se déroule dans l’espace.
Il est sorti jeudi passé (soit le 22 mars) et a, comme on s’y attendait, susciter beaucoup d’intérêt auprès des utilisateurs. En effet, l’éditeur du jeu, à savoir Rovio, a affirmé sur Twitter avoir dépassé les dix millions de téléchargements sur les deux plates formes mobiles sur lesquelles le jeu est disponible : le Play Store d’Android (anciennement Android Market) et l’AppStore d’Apple (Rovio ne semble pas être décidé à proposer son jeu sur Windows Phone).
A l’heure où j’écris ces lignes le chiffre doit être évidemment beaucoup plus conséquent et ce record de ventes (ou de téléchargement devrais-je dire puisqu’il est gratuit sur Android mais avec des pubs) est donc très impressionnant.
Contrairement à ce que pensait Gameloft (il disait via Facebook l’autre jour : « N’en avez-vous pas marre des birds ? »), les utilisateurs ne semblent pas en avoir marre du tout de ces jolis petits oiseaux fâchés !
Et si vous hésitez encore, je ne peux que vous conseiller de le télécharger. Je le trouve en effet, très bien fait et ce nouvel élément lié à l’attraction des planètes change considérablement les choses. Il va falloir vous y habituer !
Et j’espère que comme ses prédécesseurs, cette Angry Birds Space aura lui aussi droit à de nombreuses mises à jour ! Sinon, avez-vous déjà cracker pour les ennemis Pigs / Birds ?