L’information est tombée comme une bombe et est relayée dans les médias comme pour avertir un consommateur innocent des effets secondaires du Propecia, ce traitement sous ordonnance contre la calvitie et la chute de cheveux. Effectivement, ce traitement à pour effet secondaire de toucher à la sexualité et dans de nombreux cas, rendre impuissant.
Il est vrai donc, mais ceci n’est pas une nouvelle qui vient de tomber, le Propecia finastéride à des effets secondaires particuliers. Ce traitement uniquement à l’attention des hommes, va donc, dans de nombreux cas, affecter la qualité des érections et provoquer ce que beaucoup d’homme redoute : L’impuissance masculine.
Alors pourquoi ? Pourquoi ce traitement intéresse t-il autant les hommes ?
Un peu comme l’éjaculation prématurée, la calvitie est une condition qui affecte les hommes bien plus profondément qu’on ne le pense médicalement. Perdre sa chevelure, son « sex appeal » n’est pas concevable pour les hommes qui sont donc prêt à tout et en finir avec ce crâne dégarni pour toujours. Les troubles de l’érection ? Il y a des médicaments et des solutions contre cela qui ne sont pas en contradictions avec le Propecia. Bien que les effets secondaires peuvent se faire sentir encore 6 mois après la fin du traitement, pour les hommes souffrant de calvitie ou chute de cheveux, le jeu en vaut la chandelle.
L’important dans le traitement du Propecia finastéride, c’est d’être pleinement conscient des effets secondaires, et bien avant que la presse actuelle en fasse le buzz pharmaceutique de la semaine, les utilisateurs de ce traitement anti calvitie en étaient bien conscients…