Magazine Basketball

Kobe Bryant sur le banc

Publié le 26 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
C'est un des événements de la nuit. Sorti par Mike Brown à 6min de la fin du match, Kobe Bryant n'a évidemment que peu apprécié ce changement, même s'il tentait de désamorcer la bombe après la rencontre.
"C'est à lui de prendre ces décisions. Il a pris sa décision, c'est lui le coach. Si vous cherchez ici une polémique, je ne vous la donnerais pas. Je ne peux pas m'asseoir ici et critiquer ses décisions. En tant que leader, c'est quelque chose que je ne peux pas faire. Je l'ai soutenu toute la saison, je ne vais pas commencer à faire des choses stupides maintenant. Cela n'aurait aucun sens." a lancé Bryant sur ESPN Los Angeles.

Ce changement fait donc déjà parti de l'histoire, même si le Black Mamba avouait avoir été agacé par sa sortie. Mais peut-on vraiment lui reprocher, lui, un des plus gros compétiteurs du circuit ?
Brown en tout cas ne se cachait pas après le match.
"Je pensais juste qu'il fallait faire un changement à ce moment, et c'est ce que j'ai fait. J'ai essayé avec Metta, fait reposer Kobe puis l'ai remis, mais ça n'a pas marché.
Je ne lui en parlerais pas. Je le traite comme les autres joueurs la plupart du temps. Évidemment, c'est une superstar et quand on a un joueur comme ça, on peut être tenter de lui laisser quelques privilèges, mais je ne ressens pas le besoin d'expliquer mes changements à tout le monde."

Kobe Bryant reviendra en jeu à moins de deux minutes de la fin, mais les Lakers ne pourront pas s'imposer face à des Grizzlies opportunistes. "L'incident" est clos.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines