L'arrière du Jazz de Utah, Raja Bell, n'a pas pris part au marathon qui a opposé son équipe à Atlanta, la nuit dernière. Cependant, cette absence n'avait rien avoir avec son adducteur douloureux qu'il traine depuis quelques jours.
En effet, ce dernier attend un deuxième avis concernant son genou gauche, actuellement fragilisé. Il a récemment passé une IRM et l'équipe orthopédiste a jugé qu'il ne fallait pas prendre de risque, avec un joueur qui compte déjà 12 saisons derrière lui. Examiné aujourd'hui à Charlotte, il espère ne pas avoir recours à la chirurgie pour les micro fractures.
Par ailleurs, lors de ce match historique (seul 9 rencontres sont allées en 4e prolongation dans l'histoire de la NBA), Al Jefferson a avoué qu'il souffrait de crampes et de fatigue. Rien d'anormal, lorsque l'on sait qu'il a passé 51 minutes sur le parquet. Cependant, il a jugé qu'il faisait tout simplement son métier et qu'il était très déçu de ne pas avoir joué les 3/4 dernières minutes du match, après avoir écopé d'une exclusion pour 6 fautes.
Gordon Hayward, qui est le Jazz à avoir passé le plus de temps sur le terrain (57') considère que c'est ce qui fait la beauté du sport et qu'il était prêt à jouer 10 prolongations, même s'il fallait les faire sur les rotules.