Titre: Angel Fire
Auteur: LA Weatherly
Editions: Usbourne Editions
Pages:720
Lecture en VO
Résumé:
Only Willow has the
power to defeat the malevolent Church of Angels, and they will stop at
nothing to destroy her. Willow isn’t alone, though. She has Alex by her
side – a trained Angel Killer and her one true love. But nothing can
change the fact that Willow’s a half-angel, and when Alex joins forces
with a group of AKs, she’s treated with mistrust and suspicion. She’s
never felt more alone…until she meets Seb. He’s been searching for
Willow his whole life – because Seb is a half-angel too.
Mon Avis:
J'avais adoré le premier tome, vraiment mais au vue de ce que j'avais lu sur le second tome, j'avais une trouille pas possible parce que je trouve le couple de Willow et Alex absolument adorable. Ils sont trop mignons tous les deux.
Et bien les pages ont pu défiler, je n'ai pas faibli, Team Alex forever pour répondre à la dédicace de l'auteur sur mon livre!
LA Weatherly n'a cessé de me surprendre dans ce tome. Quand tu commences à t'ennuyer, un nouveau rebondissement apparait!
Je peux vous dire que 720 pages passent bien vite dans ces conditions. Toujours un style d'écriture trés intéressant et très agréable à lire (même en VO).
Une histoire qui se tient depuis déjà deux tomes et je ne serais pas surprise de tomber complétement amoureuse du dernier tome qui viendra en octobre 2012 (pour la VO, la VF est à peine sortie en France).
Un tome qui joue entre amour et nouvelle relation. Trahison, dispute et réconciliation sont au rendez vous. Pour les fans de la Team Alex, ne vous inquiétez pas, je viens de confirmer que les résumés ne sont rien. Même si Alex aurait bien mérité une baffe ou deux (et Seb aussi ^^).
Je sais que c'est un avis court et trés orienté mais je ne sais pas quoi dire de plus sans vous spoiler, la saga n'est pas encore super connu chez nous, c'est assez compliqué. Donc quoi dire de plus que si vous avez aimé le premier tome, vous adorerez sans aucun doute le second qui est dans la parfaite continuité de son prédécesseur. A ajouter dans votre pile à lire sans hésiter!