Après les deux clubs de Manchester et Tottenham, c’est au tour de Chelsea de se mettre sur la piste du milieu offensif de Lille, Eden Hazard.
Si Tottenham, par la voix de son manager Harry Redknapp, est le seul club qui a fait part officiellement de son intérêt pour Eden Hazard, les Spurs ne sont pas seuls à travailler sur ce dossier en Angleterre. Manchester City, Manchester United et aussi Arsenal, suivent de près les évolutions de l’international belge de Lille.
Ce lundi, c’est le nom de Chelsea qui apparait dans la presse locale comme nouveau prétendant au recrutement du joueur lillois. Selon Metro, Roman Abramovitch, le propriétaire des Blues, aurait donné des instructions à ses dirigeants pour tenter de recruter Eden Hazard. Mais comme toujours, les Blues ont un handicap par rapport à leurs concurrents direct sur chaque dossier : le nom du futur entraîneur du club pour la saison prochaine n’est pas connu. Et il ne devrait pas l’être avant l’été prochain. Ce qui fait que Chelsea pourrait prendre du retard sur certains dossiers.
Mots-clefs :chelsea, Hazard, Mercato