Bonjour,
J’aime Guerlain, j’aime le parfum, alors un lancement de taille comme celui auquel on vient d’assister, forcément ça ne me laisse pas indifférente. Alors oui, certes pas la première, mais j’en touche un mot!
La petite robe noire est une riche idée marketing qui a l’avantage de plaire aux jeunes sans déplaire aux moins jeunes, belle tranche de la clientèle de la marque. La preuve : pas d’égérie visible et donc pas d’identification + une musique entraînante mais pas nouvelle + un nom intemporel + des notes florales et sincères + des parrains pointures de la mode
La petite robe noire est une réédition. Le parfum est sorti en 2009 et a été revisité pour notre plus grand bonheur par Thierry Wasser. Avant c’était plus girly, aujourd’hui c’est plus rock. Plus moderne, plus sensuel, plus flambant quoi.
La petite robe noire est un succès notamment grâce à sa communication décalée qui donne envie. Un parfum qui joue sur le « mon parfum, c’est moi » pour toutes les filles pétillantes et drôles, un brin décalées et simples. Toutes les filles quoi
Le spot tv est top, on le dévore et le redévore et on l’a dans la tête trrrrres longtemps!La petite robe noire existe en :
Vaporisateur 30 ml 54 €
Vaporisateur 50 ml 78 €
Vaporisateur 75 ml 96 €
Bain satin sinon rien, flacon 200 ml 40 €
Lait satin sinon rien, flacon 200 ml 47 €
Cosmétoniquement votre xx