De retour dans le Massachusetts après avoir passé la nuit à l’hôpital de Philadelphie et plusieurs tests médicaux, le Français a échangé quelques mots avec CSNNE, sur son diagnostic.
Pietrus ne s'attend pas à jouer dimanche contre Washington ou contre à Charloote lundi prochain. L'ancien Palois a déclaré qu'il ne se pas très bien des évènements de sa chute sur le parquet des Sixers. Quand il revoit les images, Pietrus a laissé couler quelques larmes, cette chute aurait pu être bien plus grave.
Nous en parlions hier, les joueurs de la ligue NBA ont adressé leur soutien au Français et les fans français ont également manifesté leurs inquiétudes et leurs soutiens à l'ailier des Celtics notamment sur Twitter. C'est par ce réseau social que Mickaël a tenu à remercier l'ensemble de ses fans pour ces messages qui ont comptés pour lui comme il le dit :
"Cela signifie beaucoup pour moi. Avoir les fans, les joueurs, les coachs, les membres de l'équipe, qui montrent qu'ils s'inquiète pour moi en tant que personne. C'est ce qui me donne envie de revenir plus fort, et de les aider à gagner des matchs et de bien jouer au basket (...)? Nous sommes des Celtics. Nous allons être en forme."Pietrus est un joueur important dans la rotation des Celtics. Avant-hier soir, le Français remplaçait Ray Allen qui souffre de la cheville. Le Guadeloupéen tourne cette saison à 6,8 pts et 2,9 rbds en 21 minutes de jeu.