A quelles extrémités en est réduite la blonde grincheuse à la voix criarde de l’extrême droite française, pour cause de stratégie purement communicationnelle de dé-diablisation, aidée en cela par des journalistes complaisants qui lui donnent si volontiers la parole qu’on a l’impression ( et pas qu’à gauche) qu’elle est en train de coloniser l’espace médiatique français, comme autrefois ces aïeux l’Algérie…
La voila surprise à présent en flagrant délit de chercher des noises à ses propres troupes… en Belgique ! En effet, j’apprends notamment par cet article qu’elle a porté plainte auprès de la 7e chambre civile de la cour d’appel de Liège contre le Front national , conduit par le conseiller communal Salvatore Nicotra, afin qu’il cesse d’utiliser (sic) “sa marque et son sigle”. Résultat : L’astreinte en cas d’infraction est fixée à 10 000 euros par jour, avec un plafond de 150 000 euros.
Tant que les hyènes se dévorent entre elles…Cela ne me dérange pas.
Ironie du sort, connaissez-vous la nouvelle appellation du FN Belge ? C’est ici, barre d’adresse à l’appui. ça ne s’invente pas… On croit rêver…. jusqu’à ce qu’on découvre les commentaires en dessous. Alors là, c’est un cauchemar…