Annonce comme une possibilité pour la saison prochaine, le retour de José Mourinho ne sera fera pas. Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, ne l’aurait d’ailleurs jamais envisagé contrairement aux rumeurs de la presse anglaise depuis plusieurs semaines.
Une source proche du club londonien assure que Roman Abramovitch n’a jamais envisagé un retour du technicien portugais cinq ans après son limogeage de Chelsea : « Il n’y a aucune chance pour qu’Abramovitch fasse revenir Mourinho. Et puis, pour le faire, le rappeler, ça serait admettre qu’il a commis une erreur » a-t-elle déclaré dans les colonnes du Sunday Times. Que les gens ne se trompent pas, tant que Roman possèdera le club, Mourinho ne l’entraînera pas » ajoute cette même source.
Si le retour de Mourinho est donc plus qu’incertain, un nouveau nom est apparu ce dimanche dans les médias anglais : celui de Fabio Capello. Le technicien italien ne serait pas insensible à l’éventualité de revenir travailler en Angleterre pour un club de la dimension de Chelsea.