La collection P/E 2012 de Balibaris s’affiche plus parisienne que les précédentes, plus travaillée également mais tout en respectant l’essence de la marque. Décryptage en images et bonus exclusifs à suivre…
Premier constat : Balibaris grandit. On découvre en effet une gamme plus étoffée mais surtout plus de maturité dans le choix des pièces proposées. La qualité des matières est toujours mise en avant avec par exemple cet audacieux sweat-shirt gris en coton-cachemire !
Sweat-shirt gris, fabriqué en Italie - 150€
Coupe-vent, chinos pastels, marinière coupe ajustée, chemise Camden à carreaux (oui encore des carreaux !)… toutes les pièces phares de cet été sont présentes avec un rapport qualité/prix vraiment intéressant. On soulignera enfin la collaboration avec Opening Ceremony proposant les fameuses Desert Boots, même si on ne saura que trop vous conseiller d’investir dans des bucks ou des loafers pour cet été.
La nouvelle collection Balibaris sera présentée aux Galeries Lafayette Homme, Boulevard Haussmann, à partir du 2 Avril dans à l’occasion de l’opération Made in Mode.
Et pour tous les lecteurs de Modissimo, vous pouvez vous ruer sur l’e-shop avec le code Balissimo15 pour profiter pour une durée limitée, d’une remise exclusive de 15% sur l’ensemble de la nouvelle collec’ !
Parmi les nombreuses nouvelles pièces, voici celles que nous avons tout particulièrement retenues :
En bonus, vous pouvez découvrir les coulisses du shooting de la collection en images :