Chaque Fashion Week donne le ton sur les tendances beauté de la saison présentée et pas question de passer outre, cheveux, makeup (ou no makeup), vernis... tout est passé en revenu au même titre que la collection proposée.
Et depuis quelques saisons on voit émerger le sourcil : bleaché ou très foncé, épais et ultra graphique tout est permis tant qu'il se voit et s'impose.Chanel a fait la récente démonstration avec son défilé FW 2012-2013 dans un univers fantastique tout droit sorti de l'imaginaire de Karl Lagarfeld. Si les looks étaient sublimes, j'avoue que j'ai surtout retenu les sourcils XXL brillants et précieux imaginés par Peter Phillips. De véritables bijoux aux pierres précieuses tissées sur une toile. Le makeup était pour le coût très léger voir inexistant conférant toute l'importance et l'ampleur nécessaire à ces merveilles de sourcils.
J'ai moi même basculé vers cette tendance du sourcil épais et vous raconterais prochainement comment j'ai réussi en quelques semaines à redonner forme à mes sourcils très fins.
En attendant beautez-vous bien ;)