- Je suis ravie que tu ne sois pas mort. Enfin, je suis ravie que tu le sois. Enfin, je suis ravie que tu sois là. (J'effleure sa poitrine.) Vraiment ravie.
- Je crois qu'on a assez parlé.
Il fait courir son doigt le long de léchancrure du débardeur, entre mes seins. Je ferme les yeux pour savourer cette sensation et ai soudain l'impression de plonger, puis de partir à la renverse, comme si je faisais un tour sur le grand huit.
J'ouvre brusquement les yeux.
-Tu veux de la musique ?
- Tout ce que je veux entendre c'est toi.
Oh... Il est si romant...
Ce sont mes propres ronlements qui me réveillent. Je me frotte les yeux et vois que Shane est étendu sur le dos, à côté de moi.
- Mon Dieu, je suis vraiment désolée. J'ai dormi combien de temps ?
Environ trois minutes. Assez longtemps pour que je puisse abuser de toi. Tu as aimé, à en juger par la manière dont tu t'es écroulée.
Je glousse comme si j'étais saoule.
- On remet ça ?
- On verra demain. (Il tire sur les draps coincés sous mon corps, puis les remonte sur moi.) Pour le moment, contente-toi de dormir.
- Ne t'en va pas.
- Il n'y a que le soleil qui pourra m'obliger à partir.
- Règle le réveil pour éviter de prendre feu, alors.
- C'est fait. Plus l'alarme de mon téléphone au cas où.
Je l'entends souffler sur les bougies, puis enlever son jean et sa chemise. Je veux ouvrir les yeux pour le voir, mais mes pauppièes sont collées par la fatigue.
Il se glisse sous les draps et m'attire contre lui. La sensation de sa peau contre la mienne devrait me faire battre le coeur, m'exciter aussitôt, mais je me contente de savourer à quel point je me sens rassurée de le savoir dans mon lit et de penser à quel point je l'aime.
Hein ?...
Oh, merde.
Ciara et Shane - Le Sang du Rock 1 - Wicked Game