20 Mars, le Printemps a fait son apparition. Enfin ! (mais bon, pour combien de temps...?). Le soleil ayant envahi la rue et la vie, l'envie de porter la petite robe à fleurs et la jolie sandale commence à se faire sentir ;-) La semaine derniière, j'ai donc intégralement vidé mon armoire et j'ai procédé à l'essayage et au tri de Printemps.
Résultats : 25 robes / 2 à donner / 3 à ré-essayer avec la peau un peu halée :-)
Et donc, comment on fait pour avoir la peau halée ? Comme chaque début de beau temps, il se passe un dilemne, une grande discussion de filles. Il y a les totalement contre, les pourquoi pas, les tentatives ratées...je parle bien sûr du collant couleur chair ! le fameux ;-) Du côté de chez moi, on est totalement contre :
- Trop brillant, trop poudré, impossible de trouver LA couleur.
- Comment tu gères le fait d'avoir les jambes halées et les bras blancs ?
- Comment tu gères le collant qui file et qui lève définitivement le voile sur la supercherie ?
Alors oui, il y a des filles qui s'en sortent bien. Kate Middelton par exemple...sauf que bon, n'est pas Kate qui veut :-) Et il y a celles qui se loupent...De mes récentes escapades shopping, j'ai pu observé que ce "chair collant" avait le vent en poupe chez la minette ado ? alors oui, j'avoue, je pense avoir fait ça aussi dans mon très jeune temps...Fallait bien se forger une identité fashion non ?
Il parait qu'il redevient tendance...oui c'est vrai que des bottes sur des jambes nues si t'es pas gaulée comme Gisèle, ça me semble complexe. Ceci dit, il y a un temps pour les bottes et un temps pour la petite sandale non ?
Et les mecs, ils en pensent quoi ? Tue-l'amour ou pas ? Et si on transforme le collant en bas couleur chair, ça change quelque chose ou pas ?
À Chaque saison son débat...bientôt l'été et le choix du maillot en cabines :-)