Les Wizards heureux de leurs transferts

Publié le 23 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
C'est tout du moins ce que l'on peut lire à travers les lignes dans le blog de Ted Leonsis, le propriétaire de la franchise. Il exprime ici tout son bonheur d'avoir récupéré Nenê, mais surtout de s'être séparé de deux éléments "perturbateurs", même s'il ne les nomme pas directement.
"Avoir un big man qui coure bien, et qui fait toutes les petites choses importantes comme les écrans de retard, défendre correctement sur les pick-and-rolls, faire de de bonnes passes du poste bas, devrait aider notre équipe à se développer.
Nous sommes jeunes et toujours très athlétiques. Et aussi, Nenê est sous contrat et ne pense qu'au bien de l'équipe et à son succès. Il ne joue pas pour ses stats individuelles. Ce à propos de quoi je suis le plus excité, c'est de pouvoir revenir à une équipe de basket orientée vers les fondamentaux."

On ne sait pas si JaVale McGee et Nick Young auront saisi la "subtilité" du message, mais elle pourrait les faire réfléchir un petit peu.
Washington a néanmoins perdu hier, malgré un joli match, avec un faible apport du pivot brésilien (6pts et 5rbds à 3/9 aux tirs).