Le Nouvel iPad est présent depuis le 16 mars, en France, en Allemagne, en Australie, au Canada, aux États-Unis, à Hong Kong, au Japon, au Royaume-Uni, à Singapour, en Suisse ; ainsi qu'à Porto Rico et dans les Îles Vierges américaines.
Apple a annoncé lundi dernier que les ventes de son nouvel iPad ont dépassé les trois millions d'unités depuis son lancement le vendredi 16 mars. Le nouvel iPad est équipé d'un superbe nouvel écran Retina, de la nouvelle puce A5X d'Apple dotée de graphismes quadricœurs et d'une caméra iSight de 5 mégapixels avec optiques avancées pour capturer des photos et de la vidéo HD 1080p d'une qualité incroyable. Et il offre toujours une autonomie de 10 heures, sans rien perdre de sa finesse, ni de sa légèreté. L'iPad Wi-Fi + 4G prend en charge les réseaux ultra-rapides 4G LTE aux États-Unis et au Canada, et les réseaux rapides du monde entier, notamment HSPA+ et DC-HSDPA.