Ni une, ni deux, les 3 rebelles interpellent les C&Ipour leur faire relever THE défi : balancer à leur tour leur vidéo *fail*.
Et comme nous on n’est pas vraiment du style à se chier dansle string, il nous a pas fallu longtemps pour lancer une réunion SMS etaccepter le pari fou.
Brie était déjà en train de farfouiller les tubes du grenierpour trouver le thème qui va bien, Mamzelle Touille Touille en train de répéterune scène, une bière à la main, et moi, déjà transformée en paillette géante. Untrio de choc au taquet, quoi.
Au bout de quelques négociations, le verdict est tombé telune révélation tout droit sorti d’un Kinder surprise : « C’est CETTEchanson qu’il nous faut, et pas une autre ! ». Tout était parfait :le rythme, les paroles, l’ambiance. « Barbie Girl » d’Aqua, on y va !Classieuse, intelligente, on est
Bon, je préfère teprévenir, Brie se la joue brune-châtain-instable capillairement, mais on fond d’ellec’est une vraie blonde, Mam'zelle Touille Touille a eu un peu de mal avec laHigh Tech et moi, Lady Baba j’ai deux mains gauches. Voilà, voilà.
Ah, et fais gaffe, ça pique les yeux. Un peu. Beaucoup.Allez, je vois que tu trépignes. Vas-y régale toi.Et n’oublie pas qu’on ne juge pas le physique, c’est moche. Ni les vêtements, c’estun avenant au contrat.
Mam'zelle Touille Touille – Lady Baba - Brie Vent du Sud
Tes Barbies Girls rien qu'à toi