Après avoir passé quelques articles à taper sur les doigts des garçons, je vais avouer ce que je déteste chez les connes..heu… les filles. Et là je me dis que certaines filles sont vraiment compliquées et ne savent apprécier à juste valeur ce qu’elles vivent.
J’écoutais une radio très connue “Energie”, où des canulars pour tester la fidélité de couple sont souvent diffusés.
Une animatrice est chargée de piéger le mec, sur demande de sa copine, en se faisant passer pour une admiratrice secrète prête à tout pour décrocher un RDV avec lui.
Pour moi ce genre de test est complètement biaisé parce que soit le mec est tout “oui” dès le départ (genre chaud lapin bouillant) et là j’avoue tant pis pour lui, et pour sa copine, elle s’est fait avoir.
Ce procédé devient très malsain quand le mec est finalement droit dans ses baskets. Oui, quand le mec en question refuse de rencontrer l’animatrice cachée sous une fausse identité , tout dérape…
Il y a tout un mécanisme de pressions qui se met en place pour forcer le mec à “avouer” des choses qu’il n’a sûrement jamais fait d’ailleurs.
elle va prononcer avec un air de dégoût une phrase du style “Quoi ? C’est pas vrai ? ne me dis pas que tu n’ as jamais trompée ta copine en deux ans de relation de couple ? “(sous entendu: Oh le looser!, il est fidèle beeerk !)
Le mec, ne voulant pas perdre la face, retourne sa veste et lui sort “Pff, mais si je la trompe tous les weekend t’as vu !”
Et puis ensuite ça va encore plus loin dans le procédé, on voit l’animatrice supplier le mec de la rencontrer avec des phrases très “rentre dedans”, ne lâchant pas l’affaire c’est le cas de le dire.
J’ai de la peine pour le mec dans ce cas là.
Il doit être hyper gêné, et je pense qu’il veut surtout se débarrasser de cette groupie au plus vite en lui disant ce qu’elle veut entendre. C’est pourquoi beaucoup finissent par craquer…très maladroitement…ils n’ont pas l’assurance d’un mec qui tromperait réellement la fille avec qui il sort.
Le seul truc qui me fait sourire dans ce test c’est quand la fille qui a appelé pour qu’on teste la fidélité de son copain finit par se faire larguer par lui. Elle prend alors conscience de l’immensité de sa connerie à avoir voulu créer des problèmes inexistants…