Intriguée, j'ai mené une enquête (oui je suis une reporter qui prend des risques) et j'ai découvert que derrière ce Q se cachait un spectacle musical qui depuis des années cartonne à Broadway et qui venait de débarquer à Paris à Bobino.
![Vu et approuvé : avenue Q ! Vu et approuvé : avenue Q !](http://media.paperblog.fr/i/541/5411052/approuve-avenue-q-L-Z5fB8I.jpeg)
Qu'ais je vu ?Des personnages mi marionnettes-mi humains et parfois complètement l'un ou l'autre, se cherchant un but dans la vie, tombant amoureux, parlant de ...Q, de racisme, d'homosexualité ou encore d'Internet.
Le tout en musique et avec un humour totalement déjanté et décalé.
Un peu trash, très original, carrément fou : j'ai adoré !
L'équipe est très talentueuse (adaptation de Bruno Gaccio), les voix des uns et des autres sont formidables et la jolie Shirel qui interprète à tour de rôle Kate Monster ou Lucy la salope, est divine.
![Vu et approuvé : avenue Q ! Vu et approuvé : avenue Q !](http://media.paperblog.fr/i/541/5411052/approuve-avenue-q-L-l5fhUq.jpeg)
Alors si vous avez plus de 12 ans (c'est interdit aux moins de 12 ans) et que vous voulez passer une soirée originale et géniale, allez voir Avenue Q !!!!!