Magazine Info Locale

Droit de réponse des socialistes de Romainville

Publié le 22 mars 2012 par Maurice Puault

 

COMMUNIQUE  de la section de Romainville du Parti Socialiste :

Les socialistes de Romainville condamnent, avec vigueur, la récupération politique qui est faite par le Parti Communiste de Romainville de l'expulsion pour préservation de la sécurité des riverains, de personnes qui troublent l'ordre public. Ainsi deux personnes de ce groupe sont l'objet de plusieurs procédures judiciaires avec placement en garde à vue, pour en particulier, blessures sur un conducteur de bus de la RATP en exercice qui a du être conduit à l'hôpital. La mesure d'expulsion fait l'objet d'une décision Préfectorale au vu des faits.

Dans une déclaration scandaleuse diffusée ce jour, la section du PCF de Romainville met gravement en cause la municipalité et les instances représentatives départementales du Parti Socialiste ainsi que le candidat PS aux législatives et sa suppléante. Les Romainvilloises et les Romainvillois jugeront d'eux même de cette récupération grossière de la part de gens qui ne se soucient pas de la préservation de la quiètude de leurs concitoyens. Au nombre des prétendus manifestants se trouvaient des membres du PCF connus pour leur agressivité chronique dont des prises à partie physiques de personnels municipaux.

Philippe GUGLIELMI premier secrétaire départemental du PS, appelle au calme et a donné pour instruction de pas amalgamer les comportements outranciers récurents de la section PCF de Romainville avec l'attitude d'opposition normale en démocratie de ses instances départementales.

Le 22 mars 2012.

Les socialistes de Romainville


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine