L'entraîneur Rick Adelman a tenté de compenser l'absence du colosse serbe mercredi à San Antonio en mettant son rookie Derrick Williams à sa place aux côtés de Kevin Love, au lieu de Darko Milicic qui se rapproche physiquement plus de Nikola Pekovic.
Darko Milicic aurait pu prendre place avec cette absence. Mais cette saison, il a raté quelques matchs pour diverses blessures ou sur décision de son coach Adelman. Sur Stratribune, le coach est même très réticent à l'idée de miser sur son Milicic.
"Il n'a rien fait pour vraiment nous rassurer. Il s'est lui-même mis hors de forme. Il ne s'est pas autant motivé que nous le souhaitions. Alors quand une situation comme cela se produit, il est temps pour chacun d'avoir sa chance et de revenir. Aujourd'hui, Williams a obtenu sa chance et Anthony Randolph va obtenir la sienne et nous verrons si l'un de ces gars-là peut assurer. "Darko Milicic ne décolle toujours pas, et malgré l'absence de Pekovic qui aurait pu lui redonner des minutes précieuses pour se montrer, il semble que Rick Adelman ne compte plus sur le serbe pour aider son équipe. A 26 ans, l'ancien numéro 2 de la draft 2003 semble avoir tout essayé mais décidément rien ne fonctionne.