"C'est juste de la stupidité. C'est dur. Il arrive dans une équipe qui est déjà bien établie, vous voyez ce que je veux dire ? Donc c'est difficile pour lui de trouver sa place. Les fans ne comprennent pas vraiment ce qu'il fait ou comment il peut faire pour arranger la situation." a lancé le Black Mamba sur ESPN Dallas.
Des résultats décevants commencent probablement à agacer les fans des champions en titre, et Lamar Odom, qui évolue toujours à un niveau catastrophique par rapport à son potentiel (1pt, 1rbd et 1pd hier en 23min), est sans doute un des premiers visés.
"J'espère qu'ils vont finir par comprendre. je sais comment utiliser ses capacités. Mais avec cette équipe, et un roster qui se connaît bien, c'est difficile pour lui de trouver sa place ici."
La situation de Lamar Odom commence néanmoins à inquiéter sérieusement du côté du Texas, où si on n'attendait pas monts et merveilles d'un joueur blessé par la réaction de son ancienne franchise, on espérait au moins un niveau de jeu acceptable, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui (7.0pts, 4.4rbds et 1.8pds en moyenne). Le temps presse pour les Mavericks afin de ne pas se perdre dans une conférence Ouest encore difficile cette saison.