En janvier 2011, les Etats-Unis représentaient 28% du total des activations d'appareils sous iOS et Android, alors que la Chine en représentait 8%.
En février, Flurry a calculé que la Chine avait surpassé les États-Unis dans les activations mensuelles de nouveaux appareils sous iOS et sous Android pour la première fois de l'histoire, a souligné Flurry sur son blog.
Maintenant que la Chine vend plus d'appareilspar mois que les États-Unis, cela veut dire que l'écart se réduit en termes d'appareils existants.
Le cabinet note aussi que la Chine compte déjà deux fois plus d'appareils multifonctions en circulation que le Royaume-Uni.
Avec cet engouement pour ce type de produits, la Chine représente déjà «le deuxième plus grand pays au monde pour l'économie des applications».
Le nombre de fois où des applications ont été ouvertes et utilisées a explosé de 1.126% en Chine entre le premier trimestre 2011 et le début de cette année, contre un simple doublement aux États-Unis, note Flurry, un cabinet californien spécialisé dans l'analyse du marché des applications.
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