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Franck Montialoux: un esprit rock au service de la joaillerie !

Publié le 22 mars 2012 par Etv @etvonweb

Franck Montialoux: un esprit rock au service de la joaillerie !

Certains diront qu’ « il n’y a pas que l’argent dans la vie » mais qu’ « il y a aussi les bijoux » ! Franck Montialoux l’a bien compris, puisqu’il a parfaitement réussi à s’approprier ces accessoires, alors que rien ne le prédestinait à la bijouterie.

C’est après avoir étudié l’histoire de l’art que cet artiste dans l’âme s’est plongé dans le monde de la joaillerie. En 2000, il décide alors de créer sa première marque: GWA (Gentlemen, Women, Accessories).  Début d’un succès fulgurant qui prend de l’ampleur: Franck Montialoux multiplie les collections, les prix et sera même choisi en tant que designer pour la couronne de Miss France 2012!

Aujourd’hui, c’est chez Smets que l’équipe d’ E-TV l’a rencontré pour découvrir une de ses collections les plus tendance ! Franck Montialoux s’est approprié le symbole tant répandu de la tête de mort, qu’il reproduit sur des bagues, des manchettes ou des pendentifs. La rédaction a complètement craqué pour ces bijoux en argent « structurés, élégants et modernes, travaillés de manière artisanale et associés à de nouvelle technologies ». Bref, en attendant qu’on vous passe la bague au doigt, on ne saurait que trop vous suggérer de vous offrir une petite tête de mort, un must have qui vous rappellera tous les jours le concept phare de ce symbole: « carpe diem » ! Lien
Voici, sans plus attendre, les images de cette rencontre hors du commun.

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