Petit fail ce matin pour le compte tweet de Nicolas Sarkozy qui a retweeté (c'est à dire qu'il diffusé à ses lecteurs un tweet écrit par un autre compte) une blague sur François Hollande écrit par "Madame Michu" : "François Hollande qui prendrait la place de Nicolas Sarkozy sur la sécurité c'est comme si Rantanplan prenait la place de Luky Luke"
Une blague qui tombe mal de la part du compte du Président- candidat en ces moments "d'union nationale" et alors que Nicolas Sarkozy n'a toujours pas annoncé la reprise de sa campagne.
Selon le journal depuis qu'il est suivi par beaucoup de journalistes, le candidat a du mal à encaisser la pression réservée aux prétendants à l'Elysée et c'est semble t-il après une longue journée de campagne que Jean-Luc Mélenchon aurait pris à parti "sans raison" un journaliste de Libération en lui demandant de "dégager". Pour lire l'article, c'est ici cliques.
C'est contre VSD que Ségolène Royal est en colère. Alors qu'elle leur a accordé une interview dans laquelle, elle vante les mérites de son ex compagnon, le magazine a osé un titre provocateur "Ségolène Royal : "Non François n'est pas mou".
L'ex candidate à la présidentielle n'a pas apprécié et le fait savoir sur tweeter :