... Tomohiro Inaba est un artiste japonais comme son nom l'indique et un poète, comme son nom ne l'indique pas forcément. Tordant, forçant, forgeant ses fils de fer, il nous livre des sculptures d'une grande légèreté qui incitent à la rêverie. Gribouillages volumineux captant l'espace négatif pour se l'approprier, les œuvres de Tomohiro Inaba sont de pures splendeurs. En tout cas, sur moi, ça marche. Après, vous faites un peu comme vous voulez.
Mais bon, Tomohiro exposant principalement à Tokyo, si vous avez envie d'un peu d'art pour de vrai aujourd'hui, je vous recommande vivement de passer à la SHAG, Seriously Hazardous Art Gallery car c'est le dernier jour pour voir les trésors de nos 7 artistes au 24, rue d'Aguesseau à Boulogne. Ouverte à partir de midi, SHAG vous attend aussi ce soir de 18h30 à 21h30 pour un pot de finissage avec du champagne. C'est votre dernière chance de repartir avec une œuvre d'un artiste de la SHAG. Après, ce ne sera plus que sur le site link.
Et à SHAG aussi, on a un sculpteur de grand talent (Romain de Souza) bien qu'il ne soit pas japonais (comme son nom l'indique assez, tout de même). Et on a aussi du dessin, de la photo et de la peinture. 4 bonnes raisons de venir aujourd'hui pour vous offrir un coup de cœur.
On vous attend aujourd'hui sous ce beau soleil ou ce soir sous les étoiles jusqu'à 21h30 à La Blanchisserie, 24, rue d'Aguesseau à Boulogne. Sous la cheminée.