Le mois de janvier a été marqué par le lancement en fanfare de Freemobile, le mois de mars va-t-il ruiner son image?
Il est en tout cas légitime de se poser la question étant donné les défaillances auxquelles doivent faire face les abonnés.
SMS réceptionnés 2h après l’envoi, appels impossibles, réseau indisponible, bref les pannes se succèdent et on peut dire que ça ne s’arrange pas!
De cette succession de problèmes s’en suit une e-réputation ruinée, en témoigne les nombreux messages des abonnés Freemobile sur le mur facebook de l’association des abonnées:
Virginie : « pff je viens de m’abonner et je regrette! Plus d’envois de SMS plus de réception non plus!!!!!!!!!! Je vais changer dès demain! »
Abdrerrazak : « Pas d’envois ni de réception pour moi !! »
Vanessa : « Pareil les SMS ne partaient plus ! Et depuis une semaine ma messagerie ne se déclenche plus. Ça commence à être lourd là ! »
Vous connaissez évidemment l’importance d’avoir une bonne e-réputation pour une entreprise comme Free, ils ont donc du souci à se faire!
Devant ce lynchage sur le web, Free a choisi le silence, une bonne stratégie d’après vous? Pas si sûr…