En ayant pris connaissance de la signature de leur ancien capitaine avec Oklahoma City pour le reste de la saison, les Lakers savaient qu'ils allaient retrouver très vite leur ancien coéquipier. Ce sera le 29 mars prochain lorsque le Thunder ira aux Staples Center à Los Angeles. Comme le souligne le LA Times, ce sera aussi l'occasion pour le public californien de rendre hommage au meneur au 5 bagues de champion, ce dont ne doute pas Black Mamba.
"Ca va être chargé en émotion, je suis sûr, pour tout le monde, pour lui et pour moi en particulier"Metta World Peace ironise cette venue de l'ancien Lakers :
"Kobe et Fish ... mmm mmm mmm... Ils ont pas gagné cinq bagues ensemble ?"Fisher et Bryant ont continué à parler presque quotidiennement depuis que les Lakers ont transféré Fisher le 15 mars dernier. Bryant comprend que la bande de Kevin Durant ait recruté l'ancien meneur de Los Angeles et s'attend à un duel très dur avec Fisher le 29 mars prochain.
"Le Thunder avait besoin de lui. Il apporte beaucoup de stabilité et de leadership, et il peut rentrer des shoots importants (...). Nous n'avons pas gagné cinq championnats en étant sympathique avec les autres. Il comprend ça. S'il s'interpose sur mon poste, il va y avoir des problèmes. Je suis sûr qu'il va me mettre un coup coude dans mon dos. C'est pourquoi nous nous aimons les uns les autres."Fisher a reconnu qu'il a été surpris par son transfert des Lakers aux Rockets la semaine dernière, mais ne semblent pas prêts à en parler.
"Au moment opportun, je vais être en mesure de faire des déclarations et dire des choses liées aux Lakers, à mes coéquipiers aux gars avec qui j'ai eu l'habitude de jouer."Le rendez-vous est pris au Staples Center, le 29 mars.