Tombée dans la Mode, dès ma naissance !

Publié le 09 mars 2012 par Ledressingdenatadou
Pas de look, aujourd'hui seulement un peu de Bla Bla, de papotage de fin de semaine pour vous parler un peu de moi et aborder le week-end avec décontraction et une note de Vintage !
J'ai décidé de vous expliquer pourquoi je ne pouvais qu'aimer la mode.
Les amoureuses de Mode Vintage vont aimer ces photos !
100 % Réelles - 100 % Vintage
Comme le titre le mentionne, dès les premières minutes de ma vie, je suis tombé dans la mode sans même le savoir.
Et vous allez me dire "Ben pourquoi ?"
Parce que ma maman est couturière de métier, de passion, car même encore actuellement du matin au soir elle coud, elle aime la mode, son petit atelier, sa machine à coudre, c'est sa vie !!!
Donc, c'est au son de la machine à coudre "Singer" que j'ai été bercé, j'ai aussi été une petite poupée vivante pour ma maman et je ne m'en plaints pas car j'étais toujours une petite fille à la mode.
A vous d'en juger ! 

Petite Robe Blanche  Crochet aux bords Rose Pastel

Chapka fausse fourrure, Duffle Coat avec fourrure, Pantalon pattes d'eph,
Et les chaussures vernies blanche, c'est pas canon, ça ?
La classe maman !!!

Petite Robe Rose Fluo avec des Tongs marguerites
Et vous avez-vu la robe et les chaussures de ma maman, trop bien !!!


Jolie Robe Noire à Grosses fleurs, Foulard dans les cheveux, Sabots en bois
Et les Robes de maman et ma tata, c'est pas Vintage, ça ?


Combinaison à pois pattes d'eph
Oups, je mettais un peu salie, là !!!

Ensuite, j'ai grandi, et ma maman avait moins de temps pour me confectionner mes vêtements, et puis soyons honnête quand tu deviens "une grande", tu ne veux plus des vêtements de maman, mais ceux des magasins.
Et voilà, le pourquoi, du comment, la mode et moi c'est une grande histoire, on a grandit ensemble, et qu'on continu à vivre ensemble.
J'ai eu l'occasion de voir de jolies choses par l'intermédiaire du métier de ma maman et j'ai eu aussi la chance de travailler au sein d'un grand nom de la mode française.
Et comme on dit "C'est le cordonnier le plus mal chaussé", les choses de la vie font que je n'ai pas du tout le même talent en couture que ma maman. Je sais, je n'ai pas d'excuses mais dans ma jeunesse je ne me suis pas intéressée à la couture mais plutôt au résultat final "les vêtements, les chaussures, les sacs, les accessoires de mode" et j'ai toujours actuellement le projet que ma passion fasse partie de ma vie professionnelle future.
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, qui sera pour moi sous le signe de la fripes, avec brocantes et  la découverte d'un Emmaüs près de chez moi et d'une activitée manuelle "couture" que j'essayerais de vous présenter la semaine prochaine.
Je remercie mes anciennes lectrices et lecteurs de leur fidélité et je souhaite la bienvenue aux nouvelles. Reposez-vous bien durant ce week-end et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures modesques.
Oups!!! J'ai oublié de demander un droit d'image à ma maman,  LOL!!!