L’enseigne qui se cachait derrière le teaser Les Zaccros du Plaisir était donc Flunch.
Vous pouvez accéder au site www.leszaccrosduplaisir.com, qui met en scène, à travers une série vidéo, les différents personnages du site qui étaient déjà présents sur le restaurant 3D (Voir l’article)
Du 10 mars au 20 avril, une nouvelle vidéo est postée chaque semaine, sur la thématique de l’addiction au plaisir … d’aller chez Flunch.
La première concerne les deux amies Caro et Steph, cette dernière étant la « Klépto woman » du teaser.
Une vidéo sur un ton plutôt décalé assez sympa et frais.
Le dispositif de promotion de l’enseigne de restauration est complété par un jeu concours.
A suivre les prochaines vidéos …
En tous cas une opération assez sympathique qui reflète l’évolution de la communication de la marque, et sa présence sur le média web. On est loin de l’image Flunchy !
Réalisation : ETO / Artégos
Publié par : Pierre Descamps
Tags :