Magazine Basketball

Stan Van Gundy ne va pas changer les titulaires

Publié le 21 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le Magic a fait des pieds et des mains pour garder Dwight Howard, en promettant de multiples changements dans l'effectif. Mais ce n'est pas pour cette saison pour Stan Van Gundy.
"Nous pouvons changer ces gars-là, et je ne suis pas content de la façon dont certains gars jouent (...). Mais y a t-il d'autres joueurs qui arrivent et qui peuvent fournir plus d'énergie ? Ouais. Avons nous une chance d'aller là où nous voulons aller dans les playoffs? Non, nous ne pouvons pas y aller sans eux."
Depuis le 1er Février Hedo Turkoglu tire à une moyenne de 37,6 pour cent et marque seulement 10 points par match. Pendant ce temps, sur le banc Quentin Richardson a fourni beaucoup d'énergie dans ses dernières apparitions, dont une performance à 15 points, cinq trois-points contre le Heat de Miami dimanche dernier.
Mettre Turkoglu sur le banc en faveur de Quentin Richardson est une option. Turkoglu sur le banc, Jason Richardson se déplacerait à l'aile, JJ Redick deviendrait titulaire à l'arrière. Mais Van Gundy a renouvelé sa confiance et son engagement envers le groupe de titulaire actuel.
Pourtant 51% des lecteurs d'Orlando Pinstriped Post qui nous révèle cette information, croient que Van Gundy devrait au moins envisager de mettre Turkoglu sur le banc, selon un récent sondage, tandis que 36% pensent que c'est "évident" que Van Gundy banc devrait Turkoglu. 
SVG garde son cinq majeur faute de mieux apparemment. La saison prochaine devrait normalement lui donner plus d'opportunités, si les engagements du staff technique du Magic tient ses promesses envers son pivot Howard.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines