Enfin, vient la réponse qui a été soumis par le député européen Marco Scurria sur la nature juridique de l'euro, et vient enfin la confirmation: "On triche. On a toujours triché."
Marco Scurria avait demandé des éclaircissements sur la réponse donnée par la Commission européenne à la première question posée par la propriété juridique de l'euro » a Mario Borghezio , qui a déclaré que pendant les billets de banque d'émission appartenant à l'Eurosystème, tandis que la phase du mouvement appartiennent à la titulaire du compte sur lequel ils sont facturés. attention parce que les mots dans les documents officiels et de la langue techno-eurocratico être pesé pour de bon. Donc, le commissaire Olli Rehn répond Borghezio que la propriété des billets de papier (qui sont bien gravé dans toutes les langues des initiales de la Banque centrale européenne) est de «Eurosystème. Mais qu'est-ce quest'Eurosistema?
"L'Eurosystème regroupe la BCE et les BCN de ces pays qui ont adopté la monnaie unique. L'Eurosystème et le SEBC sera co-exister aussi longtemps qu'il ya de l'UE les Etats membres en dehors de la zone euro. "C'est la définition qui est lu sur le site officiel de la BCE . Ainsi, les banques centrales nationales d'imprimer des notes et prendre possession de leur valeur nominale (par exemple si vous souhaitez imprimer une carte de 100 entreprises a un coût physique pour ceux qui inventé par 0,20 cents - valeur intrinsèque - les BCN sont également s'approprier la valeur déclarée imprimée sur le billet). Et honorable Scurria demandé quels étaient les motifs juridiques sur lesquels reposaient l'affirmation du commissaire Olli Rehn:
Question de réponse écrite à E-000302/2012
la Commission
Article 117
Marco Scurria (PPE)
Sujet: Le statut juridique de la propriété de l'euro En réponse à une question écrite sur le même sujet par M. Borghezio fourni Juin 16, 2011, la Commission informe son collègue que "sur l'euro émettre des billets appartenant à l'Eurosystème et, une fois émis, les deux billets de banque et pièces en euros appartient à la titulaire du compte sur lequel sont facturés en conséquence. "Dans le délai fixé par le Parlement européen vient la réponse:
Puis la Commission de clarifier le fondement juridique sur lequel cette déclaration?
ITOlli Rehn ne fait rien, mais rappelle que, après la date d'émission, après la création physique des notes ou, plus probablement l'apparition des chiffres en vidéo bornes de l'Eurosystème (totalement sans frais, à l'exclusion de l'électricité qui maintient ordinateurs commutés ...) la propriété appartient à des valeurs nominales du nouveau propriétaire, ou qui a accepté la charge, qui a accepté d'emprunter. Non seulement. Olli Rehn, pour justifier l'affirmation selon laquelle ont répondu à l'Euro Borghezio qui appartient à la phase de la question à l'Eurosystème, en citant l'article 128 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne , où au paragraphe 1 se lit comme suit:
E-000302/2012
Réponse de M. Olli Rehn
le nom de la Commission
(12.3.2012)
L'article 128 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne constitue la base juridique pour réglementer l'émission des billets et pièces en euros par l'Eurosystème (constitué de la Banque centrale européenne et les banques centrales nationales). Les propriétés de billets de banque et pièces en euros après la publication par l'Eurosystème est régie par la législation nationale existante sur le transfert de billets de banque et pièces en euros au nouveau propriétaire, c'est à dire au moment de la charge de la banque ou l'échange de billets de banque ou pièces de monnaie.
La Banque centrale européenne a le droit exclusif d'autoriser la délivrance des billets en euros au sein de l'Union. La Banque centrale européenne et les banques centrales nationales peuvent émettre de tels billets. Les billets de banque émis par la Banque centrale européenne et les banques centrales nationales sont les seuls billets ayant cours légal dans l'UE.
Que dit la professeur. Giacinto Auriti est finalement confirmé par un acte officiel Commission européenne: les banques centrales à s'approprier la valeur de l'argent parce qu'ils émettent seulement de charge, de payer, et le salaire est une qualité unique du propriétaire Auriti appelé ce mécanisme, le. escroquerie de seigneuriage , un mot qui, aujourd'hui, se fait une grande confusion délibérément, depuis pour la masse directement associée à la Tommasi papillon Sara et un certain caractère improbable dans le monde de la politique qui fait de vaudeville qui va avec.N'est pas une coïncidence que le professeur indomptable, Université de Teramo avait dénoncé la Banque d'Italie (organisme privé dans la main pour 94% aux banques commerciales et des fondations bancaires) pour fraude, d'association de malfaiteurs, l'usure, faux en écritures comptables et l'incitation à suicide (peste graves de notre temps). Pour la pièce, étant le moyen d'échange avec lequel les citoyens sont capables d'interagir les uns avec les autres donnant lieu au marché, ou d'être en mesure d'échanger des biens et services produits les uns des autres par leur travail, doivent appartenir seulement à ceux qui travaillent, ou aux personnes. Celui qui détourne la valeur de l'argent ne fait rien, mais exploiter le travail des personnes bénéficiant du travail des autres et de la production demandant que lui soit versé l'intérêt sur le prêt. Il s'agit d'une énorme distorsion de notre temps, c'est l'usure Grande. Et sous le joug de ce fléau mal, fait tous les peuples de l'Europe qui paient actuellement sur leur peau et induit une crise systémique, la fille d'un paradigme qui à partir de 1694 (première année de création de la Banque centrale, la Banque d'Angleterre) a imposé à la vie humaine. Le mécanisme de l'endettement des Etats par des organismes privés tels que les banques centrales nationales sont présentes presque partout. La Réserve fédérale a inventé dans le dollar américain, la Banque de pièces de monnaie en Angleterre au Royaume-Uni Pound, les pièces en euros, la BCE. Mais, comme nous concerne, il ya une différence abyssale, ce qui rend le système encore plus pervers: les Etats de l'Union ne peut pas recevoir de crédit directement à partir de la BCE (qui est le cas dans un environnement direct et subordonnées à d'autres pays, et Ex Etats-Unis où le Congrès et les commandes de la Fed à tirage), mais doivent emprunter sur le marché, le mot magique avec laquelle nous prenons la pisse. En un mot cela fonctionne comme ceci: la BCE est de créer de l'argent à volonté, d'emprunter auprès des banques commerciales (Draghi a récemment créé un 1000 milliards de dollars par des prêts à 1%), qui peuvent décider si oui ou non d'acheter soi-disant BOND, l' titres de créance (avec des taux allant de 5 à 7%). Il n'est pas possible, alors, pour les pays de l'UE à mettre en œuvre sa propre politique monétaire, tout en n'étant pas prêts à accepter le mécanisme de la dette publique.
La politique est de plus en plus appelé à l'angle, un otage du système financier qui surveille les partis politiques, des syndicats et du monde des médias. La seule solution que nous avons est d'informer autant que possible. Ces mécanismes pervers doit être connu par tous, malgré le boycott du système d'information de l'usurocratico régime. L'effort doit être titanesque, la volonté et la détermination de ne pas se plier à quoi que ce soit. Pour nous tous bonne chance.
Source:
Euro, arriva la conferma dell’UE: ci hanno sempre truffato
A voir et lire:
- Goldman Sachs maitre du monde et l'astuce que a utilisé contre la Grèce.
- Etienne Chouard. Le cheque en blanc de le Traité de Lisbonne
- Etienne Chouard. Comment les banques ruinent les Etats
- Valéry Giscard d’Estaing: "Le travail des banques américaines et des sociétés secrètes est d’organiser la spéculation en Europe"
- Attali : « On a soigneusement oublié d’écrire l’article qui permet de sortir de Maastricht »