Corrélation entre la sclérose en plaques et l’insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique (IVCC).
A l’hôpital elle a eu des analyses de sang e son neurologue lui a dit d’arrêter immédiatement ce médicament.J'ai pas osée lui dire que elle avait risque d'avoir une poussée d’herpès a les jeux, et perdre la vieux, ou pire, avoir une poussée d’herpès dans le cerveau e mourir!Les dernier médicaments que peut-être bloquent les poussées de la sclérose multiple sont le Natalizumab ou le Fingolimod.
Lire ici les effectes secondaire de leFingolimod:
Fingolimoda été associée à des infections potentiellement mortelles, bradycardie, cancer de la peau et, plus récemment, un cas d'hémorragie focaleencéphalite, une inflammation du cerveau à des saignements.Deux sujets sont décédés: l'un au cerveau herpès, d'autre part une raison due au zona. Les effets secondaires plus courants ont été fingolimod rhumes, maux de tête et fatigue. Mais il ya aussi eu quelques cas de cancer de la peau, qui a également été rapportés chez des patients prenant natalizumab (Tysabri), un médicament approuvé MS.
Source: http://seperwoman.over-blog.fr/article-samedi-12-fevrier-2011-attention-indigeste-fingolimod-67155971.html
Lire ici les effectes secondaire de le TYSABRI (Natalizumab):
Les patients traités par TYSABRI doivent recevoir une carte patient spéciale et être informés des risques associés à TYSABRI (voir également la notice d'information de l'utilisateur). Après 2 ans de traitement, les risques associés à TYSABRI devront être rappelés aux patients, particulièrement le risque accru de leucoencéphalopathie multifocale progressive (LEMP). Les patients et leur entourage devront être informés des signes et symptômes précoces évocateurs de LEMP. Source: http://www.doctissimo.fr/medicament-TYSABRI.htm
Le LEMP est une infection opportuniste liée à la réactivation d'un papovavirus, le virus JC (ou virus SV40).
La maladie pourrait être favorisée par l'utilisation d'un anticorps monoclonal, le natalizumab, utilisé dans le traitement de la sclérose en plaque1. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Leucoenc%C3%A9phalopathie_multifocale_progressiveC'est incroyable que son neurologue ne l'a pas mise en garde!Un médicament aussi dangereux!C'est incroyable que son neurologue n'a pas demande a sa patiente de faire, au préalable, des analyses sanguines pour voir si sa patiente n'avait pas des virus herpétique latente!
Ici une fille canadienne avec sclérose en plaques, sur conseil de son neurologue elle a utilisée le TYSABRI (Natalizumab).
Elle a risquée de mourir et maintenant elle est a moitié paralysée:
Actuellement les pratiques de soin se limitent au domaine des traitements symptomatiques administrés par le secteur de la neurologie; elles sont lentes, très partielles, risquées (tant la chimiothérapie que la corticothérapie ou l'interféron provoquent des effets indésirables parfois graves) et elles sont très onéreuses. On comprend donc mieux la réticence de Big Pharma, en effet guérir cette maladie va vers une grande perte financière du géant pharmaceutique.
Par chance il y a des études secondaire qui ne datent pas de hier mais que ont rendue la vie de malades de sclérose en plaques plus supportables.
Pour continuer mon histoire, J'ai essayée de lui parler de Zamboni, de sa théorie de et des 12.500 Libérés de la Insuffisance Veineuse Cérébro-spinale Chronique à travers le monde, mais elle m'a dit que sa mère avait parlée a son neurologue de Zamboni, mais .... son neurologue est un neurologue et il fait ... le neurologue ... Pour avoir ma conscience tranquille je essayée de lui expliquer que 90% des malades de scléroses en plaques on aussi l' Insuffisance Veineuse Cérébro-spinale Chronique ( par contre le 2% des personnes saines on ça!) que un semple eco-color-doppler ça suffit pour détecter çà ... elle ma clouée le bec en me disant que dans sa famille il y avait des médecins ... !!!???
Bon! Ma conscience elle est tranquille ...
Ici quelque info, pas besoin de être médecin pour comprendre comme sa marche, s'est comme réparer un problème de plomberie, et est incroyablement logique:
- Sclérose en Plaques guerir en éliminant la IVCC?
- Le Monde.fr. Nouvelle confirmation de l'hypothèse Zamboni
- Sclérose en plaques. Ottawa: feu vert aux essais du traitement Zamboni
- Sclérose en plaques. L'hypothèse veineuse ... une très longue histoire!
Le but de ce site est de vous donner des informations (si possible en français) sur l'Insuffisance Veineuse Cérébro-spinale Chronique et ses liens possibles avec la Sclérose en Plaques.
A ce jour, le nombre d'intervention pour IVCC dépasse 12.500 à travers le monde ! Témoignages: http://www.ivcc.fr/temoignages.html