Sarkozy se préparerait-t-il à son exil ou à sa chute ? A force de tenter de caser si visiblement ses collaborateurs, on va finir par le croire ! Dernier exemple en date, l’intervention du chef de l’UMP, Copé, en faveur de Claude Guéant, à qui l’ont tente visiblement d’assurer une retraite dorée au parlement par le biais d’une place en tête aux législatives dans la 9e circonscription des Hauts-de-Seine (Boulogne-Billancourt), réputée imperdable pour la droite. Et cela quitte à éjecter sans tambour ni trompette, un autre sarkozyste tout aussi fidèle, Thierry Solère, vice-président du conseil général du département.
Il faut se souvenir qu’il y eut d’autres précédents en la matière, et notamment l’exclusion de Pierre Charon, pourtant malgré tout élu depuis à la fonction de Sénateur de Paris, malgré la désignation par l’UMP d’un proche de François Fillonface à lui. Monsieur Solère devrait faire la même chose, ça serait plus amusant pour nous.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 26 mars à 12:05
Guéant Sarko and C°, tous à Fleury- Mérogis via les Assises. Guéant - LA VOIX DE SON MAÎTRE - Vous avez dit Claude Guéant ? Le Claude Guéant, si je ne me trompe pas, il était bien Directeur Général de la Police Nationale lui en 97 quand j’ai déposé contre mon ex-voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen, pour l’enlèvement de la petite Marion Wagon … ? Ensuite en 2004 Monsieur était bien au Ministère de l’intérieur Directeur de Cabinet de Nicolas Sarkozy quand j’ai retrouvé mon portugais de Marion à Guermantes dans la rue où a été enlevée la petite Estelle Mouzin … ? Comme le vil Sarko s’écrase lamentablement depuis huit ans, peut-être que ce Guéant pourra nous dire pourquoi le SRPJ Toulouse n’a jamais transmis ma déposition à la gendarmerie d’Agen, mais aussi pourquoi je n’ai jamais vu un seul flic ou gendarme et pourquoi les affaires Marion et Estelle ont été étouffées … et sur ordre de qui ? Le panier de crabes commence à s’alourdir singulièrement. Guéant, moi c’est Paul-Emile Charlton. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.