Magazine France

Dans la famille “Sarko recase ses potes”, je voudrais le père Guéant

Publié le 21 mars 2012 par Mister Gdec

Dans la famille “Sarko recase ses potes”, je voudrais le père GuéantSarkozy se préparerait-t-il à son exil ou à sa chute ? A force de tenter de caser si visiblement ses collaborateurs, on va finir par le croire ! Dernier exemple en date, l’intervention du chef de l’UMP,  Copé, en faveur de Claude Guéant, à qui l’ont tente visiblement d’assurer une retraite dorée au parlement par le biais d’une place en tête aux législatives dans la 9e circonscription des Hauts-de-Seine (Boulogne-Billancourt), réputée imperdable pour la droite. Et cela quitte à éjecter sans tambour ni trompette, un autre sarkozyste tout aussi fidèle, Thierry Solère, vice-président du conseil général du département.

Il faut se souvenir qu’il y eut d’autres précédents en la matière, et notamment l’exclusion de Pierre Charon, pourtant malgré tout élu depuis à la fonction de Sénateur de Paris, malgré la désignation par l’UMP d’un proche de François Fillonface à lui. Monsieur Solère devrait faire la même chose, ça serait plus amusant pour nous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Paul Emile CHARLTON
posté le 26 mars à 12:05
Signaler un abus

Guéant Sarko and C°, tous à Fleury- Mérogis via les Assises. Guéant - LA VOIX DE SON MAÎTRE - Vous avez dit Claude Guéant ? Le Claude Guéant, si je ne me trompe pas, il était bien Directeur Général de la Police Nationale lui en 97 quand j’ai déposé contre mon ex-voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen, pour l’enlèvement de la petite Marion Wagon … ? Ensuite en 2004 Monsieur était bien au Ministère de l’intérieur Directeur de Cabinet de Nicolas Sarkozy quand j’ai retrouvé mon portugais de Marion à Guermantes dans la rue où a été enlevée la petite Estelle Mouzin … ? Comme le vil Sarko s’écrase lamentablement depuis huit ans, peut-être que ce Guéant pourra nous dire pourquoi le SRPJ Toulouse n’a jamais transmis ma déposition à la gendarmerie d’Agen, mais aussi pourquoi je n’ai jamais vu un seul flic ou gendarme et pourquoi les affaires Marion et Estelle ont été étouffées … et sur ordre de qui ? Le panier de crabes commence à s’alourdir singulièrement. Guéant, moi c’est Paul-Emile Charlton. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte