Le téléchargement est un terrible fléau, les pirates doivent...

Par Maaarine

Le téléchargement est un terrible fléau, les pirates doivent être jetés en prison parce qu’ils ruinent l’industrie, c’est évident! Le coffret DVD sort un an après la diffusion de la série, laissant bien le temps à tout le monde de la télécharger/streamer, mais on se rue quand même pour l’acheter, diiiingue n’est-ce pas.

Et des centaines de milliers de personnes se bousculent pour acheter l’album de One Direction, diiiiiiingue aussi ça. C’est à croire que certains sont prêts à payer pour des produits de qualité (relative) auxquels ils sont attachés, impensable!

Les commentaires DVD de Game of Thrones sont terribles. Celui du deuxième épisode est enregistré par les acteurs qui interprètent Cersei, Jaime, et King Robert; je me suis presque fait pipi dessus en l’écoutant. Lena Headey (Cersei) y dit beaucoup d’obscénités donc est naturellement devenue ma personne préférée au monde parce que suis facilement impressionable. Le commentaire du troisième épisode est fait par les bébés Stark, c’est-mi-gnooon.

Je suis impatiente que la série reprenne pour que je puisse partager mes sentiments les plus purs et profonds à son sujet. Ce sera comme quand Downton Abbey était diffusé, mais en plus nerd et médiéval. D’ailleurs, l’autre jour cette phrase est sortie de ma bouche: “adapter les livres (Game of Thrones) en série télévisée doit être le meilleur job au monde!!!”; et je me suis fait la réflexion que j’atteignais probablement un triste niveau de 8/10 sur l’échelle de nerditude.

Je m’interrogerai notamment sur le fait que Cersei semble être le personnage préféré d’un nombre alarmant de fans. Cela dit, Tyrion sera probablement le plus populaire après la seconde saison (il sera moins glorieux par la suite, *spoiler alert*). Tant de trivialités alors que le meilleur joueur du game of thrones ET le meilleur faciès de tout Westeros, c’est Littlefinger.

Dans le DVD, les filles qui jouent Sansa et Arya disent trouver Littlefinger “creepy”. Pfffft, si peu.


Je ne vois pas ce qu’elles veulent dire.