Magazine Société

padamalgam!

Publié le 21 mars 2012 par Hoplite

Richard Prasquier, président du Crif, a exclu aujourd’hui tout « amalgame » entre des mouvements islamistes et « l’islam de France », en arrivant à l’Elysée avec Mohammed Moussaoui, président du CFCM.

Le responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France s’apprêtait à être reçu par le chef de l’Etat avec le Conseil français du culte musulman, alors qu’une opération est en cours à Toulouse pour arrêter un suspect des meurtres de Montauban et Toulouse, Français d’origine d’algérienne se revendiquant du djihad.

Le Figaro

Surtout pas!

1- manque de bol pour la pauvre caroline Fourest qui devait polir sa réthorique anti-fasciste habituelle appellant à lutter contre le racisme ontologique des européens à l'encontre de minorités (trés) visibles, l'assassin de militaires français d'origine maghrébine et antillaise et d'un rabbin avec deux de ses petits enfants n'est pas un nervi de l'"ultra-droite" mais un "français" d'origine algérienne habitué des camps d'entrainement pakistanais et afghans d'Al Qaida (cette légion arabe de la CIA)! Du coup, pas de "marche contre la haine", pas de "sursaut citoyen", pas de "front citoyen" appellant à la dissolution des organisations diffusant des messages de haine...

2- du coup, le trés tolérant Dalil Boubakeur nous rassure sur la grande tolérance de ses coreligionnaires:

Il ne faut « pas d’amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce », a déclaré Dalil Boubakeur.

...ces fameux 99% qui restent malheureusement trés discrets par rapport aux tonitruants 1% qui font du tourisme au Pakistan, qui tuent des enfants juifs, des JC Irvoas et d'autres, qui se distinguent quotidiennement par une multitude de crimes, délits, et autres manifestations de haine à l'égard de ce pays et de ses (vrais) indigènes, singulièrement accueillants et tolérants, quoiqu'en pense le cuistre à lunette Thuram.

3- du coup, le célèbre Prasquier du CRIF (missi dominici de l'administration Israélienne en Fance) annule sa participation à la désormais rituelle "marche blanche" qui suit en général toute atteinte à l'intégrité des communautés non-européennes sur ce sol (par contre, pas de marche blanche pour les européens, vous remarquerez) et qui devait avoir lieu prochainement: QUID? est-ce à dire que le véritable objet de cette marche n'était pas de rendre hommage aux petites (et grandes) victimes mais d'instrumentaliser ces assassinats pour promouvoir le communautarisme juif in france? loin de nous cette idée, bien sûr.

« Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être.[Pourquoi??] Mais notre solidarité est intacte », a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), alors que l’opération du raid est toujours en cours pour interpeller l’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse. Selon le ministre de l’Intérieur, cet individu se réclame d’al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens. Le Figaro

"C’est pourquoi, quelles que soient nos origines, notre confession, notre couleur de peau, nos opinions politiques, nous serons rassemblés à République ce lundi 19 mars 2012 à partir de 20h pour nous diriger dans une marche silencieuse vers la Place de la Bastille." Sos racisme

Euuh en fait non: l'assassin est un maghrébin musulman radical (un "muzz tradi" comme on dirait catho tradi...) et ça change tout: pas de marche blanche! SOS enculés/CRIF même combat!

4-du coup, le mot d'ordre du jour de nos lemmings ("NON au retour des HLPSDNH!") devient "pas d'amalgame". Et il ne fait aucun doute qu'il eut été le même si le coupable avait appartenu à quelque groupuscule néo-nazi ou simplement identitaire ou simplement européen de souche...On imagine bien le néfaste Mouchard (Joffrin) appellant à la retenue après l'interpellation d'un cadre du FN (éventuellement d'origine Perse -merci Dia)...

5-du coup, toute la formidable mécanique anti-raciste, ses curés, ses chapelles, ses relais médiatiques omnipotents, ses injonctions à lutter contre "la bête immonde" (en fait, Brecht parlait de la bourgeoisie, pas du fascisme), tout ce fatras foireux s'enraye lamentablement dans quelques réactions convenues et pitoyables.

6-du coup va pouvoir resurgir (malgré le pauvre Longuet, à contretemps, va se faire briffer par BHV..) l'impeccable réthorique néocon/israélienne sur le choc des civilisations et la nécéssité de lutter "contre la terreur" dans une fiction de combat occident/islam avec les idiots utiles habituels (sarkosy, Cameron, Barroso, Kouchner, BHV, etc.) et de récurrence imaginaire d'un nouvel holocauste sur le sol européen.... Par exemple:

"Le député Yaakov Katz (Union Nationale) a appelé lundi les Juifs à quitter la France. « Il n’y a pas d’avenir juif en France, » a affirmé Katz, ajoutant que « l’Etat d’Israël est l’avenir du peuple juif, et que les Juifs ne doivent plus confier leur sort à « Sarkozy, Obama ou tout autre dirigeant du monde. »"

"Dans le sillage de l’attaque meurtrière, le député Danny Danon (Likoud), a appelé à une session d’urgence du comité sur l’Immigration de la Knesset. « Nous ne permettrons pas aux pogroms du début du 20ème siècle de revenir en Europe » a dit Danon."

pas plus de pogrom en France que d'"armée libre syrienne" enfin!

7-du coup, un florilège de déclarations stupides et manifestement aléatoires témoignant de la confusion de leur auteur, exemple:

« Marine Le Pen est implicitement persuadée qu’il y a un choc des civilisations. Or il y a une concurrence des civilisations, mais il n’y a pas de guerre civile mondiale entre les civilisations, c’est faux ! » – Gérard Longuet

Ainsi le pauvre Longuet qui n'a donc jamais ouvert un livre d'histoire, notamment pas la grammaire des civilisation de Braudel. Et qui n'a pas compris le B A BA du storytelling US "War on terror" relayé par notre conducator et son sbire BHV.

"Les autorités ne peuvent ignorer cette réalité : il se pourrait qu’en 2012, dans notre pays, une personne commette des crimes racistes de sang froid. Si tel était le cas, il faudrait, alors que le 21 mars qui approche est celui de la journée internationale contre le racisme, s’interroger sur l’affaissement dans notre pays de la parole politique, intellectuelle et médiatique envers les discours racistes et en faveur des discours de vivre ensemble. Car, à force d’agiter les logiques de bouc émissaire, de faire l’autruche face aux manquements à l’égalité, de ne combattre qu’avec la plus grande discrétion les partis d’extrême droite, quelle société prépare t’on sinon une société faite de sang ? »" Sopo, SOS racisme

Sacré Sopo, jamais en retard d'une connerie, le pauvre.

 8-du coup, on peut évidemment douter du caractère spontané de ce genre d'évènement à un mois de la présidentielle...Cui bono?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoplite 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine