Fanni :  » ni à notre niveau ni au niveau de l’évènement »

Publié le 21 mars 2012 par Yannc83

Rod Fanni, le défenseur de l’OM, n’a pas cherché d’excuses après cette nouvelle défaite des Marseillais, cette fois-ci en quart de finale de la Coupe de France face à Quevilly (3-2). 

On n’est ni à notre niveau ni au niveau de l’évènement. Ça fait un petit moment qu’il y a des manques, des choses qui ne vont pas et ce soir, on peut dire qu’on a honte de sortir de cette manière-là. On se complique la tâche, on fait les mauvais choix. » a-t-il déclaré au micro du Phocéen. 

« Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire, ils ont été vaillants, ils se sont bagarrés. Mais plus que de louer ce qu’a fait Quevilly, c’est nous qui n’avons pas été au niveau. Eux, ils ont joué le coup à fond. Ils ne déméritent pas. Il faut dire les choses, on déconne et c’est très frustrant ? » a-t-il ajouté.

A l’image de son entraîneur Didier Deschamps, Rod Fanni n’hésite pas à parler de honte : « C’est clair. J’ai vraiment honte dans cette situation-là. Ce n’est pas normal. On peut perdre, mais il y a des manières de perdre. Dans la manière, on n’est pas irréprochables. On ne peut pas se permettre d’être content et ne pas avoir honte de nous. » a-t-il conclu.