-Les Lions ont réussi à garder leur noyau intact, la dernière pièce du puzzle étant le secondeur Stephen Tulloch. Celui-ci a signé un nouveau contrat de 5 ans avec le club. On ne connait pas encore la valuer du contrat mais il visait 42 M$. Tulloch était agent libre sans compensation et il fut difficile à garder à bord. Il a mené les Lions avec 11 tackles en 2011. Le Detroit a perdu Eric Wright mais a conservé les services de Tulloch et Cliff Avril, ce qui semblait impossible initialement. Ils ont également restructuré les contrats de Suh, Stafford et Burleson en plus de signer Calvin Johnson à long terme. Du beau travail, la compétence est de retour dans la ville de l'automobile.
-Le secondeur/DE Kamerion Wimbley a signé un contrat de 5 ans, 35 M$ avec les Titans, l’entente incluant un montant garanti de 13 M$. Il devrait joue comme DE dans le 4-3 des Titans. Wimblaye a réussi 16 sacks en deux saisons à Oakland mais fut libéré à cause de son contrat démesuré.
-Les Texans ont échangé le secondeur DeMeco Ryans aux Eagles en retour d'un choix au repêchage à déterminer. Ryans a 27 ans et c'est un solide joueur. Il a pris part au Pro Bowl en 2007 et 2009. Ça semble une solide acquisition pour le Philly et un salary dump pour les Texans. L'ami DeMeco gagnera 5.9 M$ en 2012.
-Imaginez-vous donc que les Jets seraient vraiment intéressés à acquérir Tim Tebow. Le Jesusback avec Rex Ryan, Santonio Holmes et Bart Scott? Tout un combo. Ce serait une bien drôle de façon d'appuyer Mark Sanchez! Les Jags ne se sont pas encore officiellement manifestés dans ce dossier mais ce ne saurait tarder. Ils ont des billets à vendre...
-Le demi de coin Aaron Ross quitte les Giants pour Jacksonville. Méchante drop. Ross a signé un contrat de trois ans d’une valeur maximale de 15.3 M$. One ne peut pas dire que l’ami Aaron est un grand joueur, il a même souvent été visé comme étant le point faible de la tertiaire du NYG. On lui souhaite bonne chance avec une équipe poche comme les Jags.
-Certains croyaient que les Titans allaient libérer Chris Johnson suite à sa saison de misère mais la formation a décidé de le garder. Vu qu’il est encore avec le club après le 20 mars, son salaire de 8 M$ devient garanti.
-Le marché pour les porteurs de ballons autonomes est inexistant à date. Ben-Jarvus Green-Ellis, Cedric Benson, Michael Bush et Brandon Jacobs sont tous sans contrat. Les équipes se demandent probablement pourquoi ils donneraient des millions à un de ces messieurs alors qu’un 3e choix 2012 fera la même job pour 500 000$. La position de porteur de ballon est vraiment devenue un amas de joueurs quasi-interchangeables.