A l’ancienne, Madonna propose le clip de son titre » Girls Gone Wild« , la semaine de la sortie de l’opus, histoire de remonter la visibilité de son projet totalement en berne après l’énorme flop des 2 singles notamment aux U.S.A. La question ou plutôt le pari était de savoir si elle réussirait à redonner un nouveau souffle au titre avec cette video réalisée par les photographes Mert & Marcus.
[sl-playerss background="white" width="100%" height="400px" videoUrl="http://bcove.me/ekiihrtp" autoPlay="1" themeColorOne="726A5D" themeColorTwo="999285"]
La réponse sera un clair « NON ». La chanteuse a déclaré dans une interview récente que son « puits à idées était un peu épuisé » et ça se voit. Elle nous recycle une ambiance déjà surexploitée sur Erotica sous des relents d’hymne Gay totalement risible. C’est hormis sur 2 ou 3 idées parfaitement navrant et dépassé. La preuve même qu’elle s’est enfermée dans un personnage abandonnant par la même occasion ses meilleures heures loin derrière elle.
Triste Réalité!