Magazine Conso

Un vélo qui ne prend pas de place et d’une solidité à toute épreuve !

Publié le 12 mars 2008 par Dom382

Le vélo triangulaire… Et totalement pliable !Allez, parce qu’il ne fait pas très beau en ce moment et que mon esprit voyage quand même vers l’extérieur, je vais vous présenter mon nouveau vélo “design” !

Fort de reconnaître qu’à première vue, il est très original et ce n’est rien quand vous saurez que vous pouvez le plier pour mieux le transporter (Temps de pliage estimé à 3 secondes). Il est de forme triangulaire avec un cadre numéroté en Alu 7083 (garantie à vie), une courroie Kevlar garantie 72 000 km, roues Alu à rayon 16″ (41 cm), pneus Kenda taille 503, moyeu de roue en Acier inoxydable, jantes 16 pouces en Aluminium, freins à tambour et un plateau de 56 dents.

Pas mal, me direz-vous mais quel est le prix ? Il vous faudra penser à un budget qui commencera autour de 499 euros ! Eh oui, c’est un vélo pliant haut de gamme qu’il ne faut pas sous-estimer car malgré son apparence, il reste un vélo hors du commun.

Ses qualités technologiques font qu’il reste l’un des meilleurs vélos urbains à ce jour ! Et pour vous donner envie d’en savoir un peu plus, j’ai sélectionné un modèle que je trouve pas mal, voici le lien qui vous donnera toutes les infos sur ce vélo du prochain siècle : Strida - La marque véloce à tout point de vue !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dom382 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine