Cela fait un petit moment que Free Mobile connait quelques couacs ! Le dernier en date, s’est produit aujourd’hui aux environs de 20h.
On sait depuis quelques jours que les bugs récurrents surviennent entre 18h et 20h.
Selon un article des echos, ces problèmes viendraient du fait que Free Mobile n’aurait pas prévu un tel sucés ce qui produirait un dépassement de quotas sur les serveurs Orange…Bien sur Orange nie !
Alors je voudrais, chers Internautes, remettre un peu les pendules a l’heure.
Rappelez-vous les débuts de la téléphonie mobile, quand les grands groupes commençaient à installer leurs réseaux. La couverture n’était pas exceptionnelle, le prix de la minute était exorbitant et la consultation du répondeur était payante…si si !
Alors aujourd’hui les choses ont bien sur changées, mais Free Mobile est nouveau, c’est le petit dernier, et bien sur en cassant les prix, il ne s’est pas fait que des amis.
Alors quand Free Mobile lance ses forfaits, il faut s’attendre à des couacs, cela est logique, ou alors on entre dans un principe commerciale plus proche des grands groupes, a savoir, on paye très chers ses forfaits.
Alors cela bien sur n’excuse pas tout…mais voyez vous, je suis prêt a subir quelques couacs, par principe. Bien évidemment si cela devait se poursuivre encore longtemps, peut-être que je reverrai mon jugement…mais entre nous, rien que de penser que
je paye plus de 2 fois moins que les anciennes offres, cela me permet de patienter pour un réseaux quasi-parfait !