Une robe blanche sur lîle de Bréhat

Publié le 19 mars 2012 par Rejanel

Pour le premier jour de ce « week-end en semaine », nous nous sommes rendus sur l'île de Bréhat. Lors du choix de notre destination, nous avions d'abord songé à partir dans une capitale européenne mais j'avais besoin de faire une pause et surtout : de calme, de nature, et de voir la mer.

L'île de Bréhat réunit tous ces éléments. Les paysages sont sauvages : on parcoure l'île en ne croisant quasiment personne (un jeudi hors saison ça aide, car si l'île de Bréhat compte 400 habitants à l'année, ce nombre atteint les 10 000 personnes l'été...) On flâne sur de grandes plages où seuls quelques goélands y ont élu domicile et on se sent seuls au monde.

Pour cette promenade, je m'étais vêtue d'une robe que j'aime tout particulièrement. En soie, aérienne et vaporeuse, elle était tout ce dont j'avais besoin pour me sentir légère comme une plume et profiter de l'instant présent. Et quand bien même, prise dans mon talon, la mousseline de ma robe viendrait à se déchirer, (et c'est là même, la note dramatique de cet article) les plages de Bréhat auront eu raison de moi...Et de n'importe qu'elle autre robe...

Et chose promis chose due, après tirage au sort il s'agit de la blogueuse Oh my Robes (commentaire n°6) qui remporte le soin chez Handy's ! Merci à toutes les autres participantes...Un nouveau concours vous attend bientôt !

Perfecto : Zara, Veste : H&M, Robe : Paul & Joe sister, Bottes : Avril Gau pour André, Sac : Chloé "Elsie"