Duo de choc de l’agence, ils se sortent de toutes les situations sans se départir de leur sourire et de leur humour. Rien ne saurait se mettre entre ces deux là, à part… une femme, bien entendu. Et c’est la belle Lauren (Reese Witherspoon) qui va jouer ce rôle, un peu malgré elle.
En effet, la jeune ingénue sort avec les deux hommes sans savoir qu’ils se connaissent, et encore moins qu’ils sont amis. Lorsque FDR et Tuck se rendent compte qu’ils fréquentent la même fille, ils se lancent un pari : au premier qui la séduira. Que le meilleur gagne !
Mais ce duel entre prétendants va être pimenté par le fait que les deux sont des espions. Et ils vont mettre en œuvre toutes les techniques qu’ils connaissent pour empêcher le concurrent de ravir le cœur de la belle.
Ecoutes téléphoniques, surveillance, opérations commandos, désinformation, tout y passe, et les deux amis ne vont pas tarder à se déchirer.
Mené par Mr G, le réalisateur des « Charlie’s Angels » et de « Terminator : Renaissance », cette comédie romantique pour le moins explosive en offre pour tous les goûts : que vous soyez amateurs de cascades, d’action à couper le souffle, de comédie burlesque ou d’histoire d’amour, vous trouverez sans doute votre bonheur.
Un moment sympathique à partager avec vos amis.
Bande annonce du film américain TARGET
Titre original: this means war (USA)
Genre: Comédie, Action, Romance
Durée: 1h40
Realisé par: McG
En vedette: Reese Witherspoon, Chris Pine, Tom Hardy
Studio:
Liens