Magazine High tech

3 millions pour le nouvel iPad !

Publié le 19 mars 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

La news du soir revient à Apple qui vient juste d’annoncer que les ventes de son nouvel iPad ont dépassé les trois millions d’unités depuis son lancement le vendredi 16 mars ! Qu’on le veille ou non, c’est assez impressionnant puisque cela représente le plus gros lancement d’iPad à ce jour. En bonus, voici le communiqué de presse officiel de Cupertino dans la suite.

AoGFnXeCEAIv46n 540x540 3 millions pour le nouvel iPad !

CUPERTINO, Californie―le 19 mars 2012―Apple a annoncé aujourd’hui que les ventes de son nouvel iPad ont dépassé les trois millions d’unités depuis son lancement le vendredi 16 mars. Le nouvel iPad est équipé d’un superbe nouvel écran Retina, de la nouvelle puce A5X d’Apple dotée de graphismes quadricœurs et d’une caméra iSight de 5 mégapixels avec optiques avancées pour capturer des photos et de la vidéo HD 1080p d’une qualité incroyable. Et il offre toujours une autonomie de 10 heures*, sans rien perdre de sa finesse, ni de sa légèreté. L’iPad Wi-Fi + 4G prend en charge les réseaux ultra-rapides 4G LTE aux États-Unis et au Canada, et les réseaux rapides du monde entier, notamment HSPA+ et DC-HSDPA**.

« Le nouvel iPad est un énorme succès avec déjà trois millions d’unités vendues, ce qui représente le plus gros lancement d’iPad à ce jour », a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. « Les clients adorent les nouvelles fonctionnalités de l’iPad, notamment le superbe écran Retina, et nous avons hâte de pouvoir le rendre disponible auprès d’un nombre encore plus important de clients à travers le monde ce vendredi. »

Le nouvel iPad est déjà disponible en France, en Allemagne, en Australie, au Canada, aux États-Unis, à Hong Kong, au Japon, au Royaume-Uni, à Singapour, en Suisse, à Porto Rico, ainsi que dans les Îles Vierges américaines. Il sera disponible, via l’Apple Store en ligne (www.apple.com), dans les Apple Store et chez certains revendeurs agréés, dans 24 autres pays le vendredi 23 mars à 8 h00 (heure locale), à savoir en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Islande, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Macao, au Mexique, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en République tchèque et en Suède.

Les nouveaux modèles iPad Wi-Fi sont disponibles en noir ou blanc au prix conseillé de 489 € TTC (400,86 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 16 Go, 589 € TTC (482,47 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 32 Go et 694 € TTC (568,27 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 64 Go. L’iPad Wi-Fi + 4G pour les réseaux ultra-rapides 4G LTE aux États-Unis et au Canada, et pour les réseaux rapides du monde entier, notamment HSPA+ et DC-HSDPA, est disponible au prix public conseillé de 609 € TTC (501,20 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 16 Go, 709 € TTC (582,81 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 32 Go et 814 € TTC (668,60 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 64 Go. L’iPad est en vente en France sur l’Apple Store en ligne (www.apple.com/fr), dans les Apple Store et chez certains revendeurs agréés. En outre, l’incroyable iPad 2 est désormais proposé au prix encore plus abordable de 409 € TTC (333,97 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 16 Go Wi-Fi et seulement 529 € TTC (434,31 € hors TVA et hors rémunération pour copie privée) pour le modèle 16 Go Wi-Fi + 3G.

*L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et d’autres facteurs. Les résultats réels peuvent varier.

**La connectivité 4G LTE est prise en charge uniquement sur les réseaux AT&T et Verizon aux États-Unis et sur les réseaux Bell, Rogers et Telus au Canada. Forfaits de données vendus séparément.

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. À l’avant-garde en matière de musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne, Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et définit l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles avec l’iPad.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine