Le week-end fut riche en émotion !
Vendredi soir, en allant chercher mes culottes courtes à la crèche, l'éducatrice s'occupant des bébés m'a mis le moral dans les soquettes :
- Je vous rends le tour de lit ! Il n'en a plus besoin. Ce n'est plus un bébé ...
- moi : Ahem ...
J'ai bien tenté de garder la face mais sa phrase a tourné en boucle dans ma tête toute la soirée (comment ça plus un bébé ???! Mais si, c'est MON bébé, un tout petit bébé, un bébé cadum qui n'a que 2 dents, ...)
Et en effet, samedi, ce fut le coup de grâce : j'ai vu la briochette ramper jusqu'à la commande, s'aggripper de toutes ses forces à la poignée, se hisser à la force de ses bras pour se retrouver sur les genoux, mettre un pied à terre, puis l'autre, puis ses deux jambes se sont raidies et là ... il s'est retrouvé debout !! A 10 mois.
Autant dire que je suis restée complètement sonnée, ébahie et pas peu fière.
Ma briochette n'est vraiment plus un bébé ... comme son grand frère, c'est un haricot magique qui pousse à une vitesse indécente.
Autrement, je crois bien que le haricot a trouvé sa vocation ! Depuis que je lui ai offert une trousse de docteur, il guette le moindre symptôme, prêt à dégainer son stéthoscope.
Ainsi, quand Mickey s'est écroulé, il a tenu a lui faire un bilan. Même Méredith Grey n'aurait pas fait aussi bien !
Rassurez-vous, Mickey va bien ! Juste un petit coup de mou.
Et pour celles qui se le demandent, la trousse de médecin en herbe se trouve chez YOUSHOU
Enfin, après une virée chez Monop', je suis repartie le sourrire aux lèvres, en voyant la vie en rose. Et ce petit sweat rose (aux touches rose fluo n'y est pas pour rien - 30€)
J'ai aussi réservé un voyage. Avec ma soeur, on avait très envie de se faire un grand week-end toutes les deux (sans hommes ni enfants, juste nous deux). Dans un mois, on s'envole donc toutes les deux vers Istanbul ! Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !!
Bref, un week-end bien rempli !