Magazine

Carla Bruni sur France 2 le 1er janvier adieu la pub, bonjour la lèche

Publié le 08 janvier 2009 par Titzou
Carla Bruni sur France 2 le 1er janvier adieu la pub, bonjour la lècheFrance 2 diffusera le jeudi 1er janvier en deuxième partie de soirée un documentaire sur Carla Bruni-Sarkozy, tourné à l’occasion de l’enregistrement de son troisième album Comme si de rien n’était. Comme ça, les choses sont claires : la réforme de l'audiovisuel est en marche et le service public bien parti pour nous régaler de programmes "culturels" sur la famille du président de la République.

Bonjour la lèche, bonjour tristesse ! France 2 explique (sans rire) sur son site :

"[Carla Bruni-Sarkozy] se dévoile à travers ses confidences et celles de ses proches, mais aussi grâce à de nombreuses images d’archives qui retracent la vie de l’artiste."
Carla Bruni sur France 2 le 1er janvier adieu la pub, bonjour la lècheL'épouse du président a désormais ses deux pieds dans le PAF.

Dans ce documentaire de 69 minutes (pas moins car sujet important !) le réalisateur George Scott revient sur la carrière musicale de l’épouse-artiste du président de la République : ses premières collaborations avec Julien Clerc pour qui elle a écrit plusieurs textes, son premier album Quelqu’un m’a dit, puis son deuxième No promises.
C'est beau, c'est fort, c'est culturel. Pendant ce temps, plusieurs syndicats de France 2 ont déposé un préavis de grève de 24 heures pour le 7 janvier, date du début de l'examen du projet de loi sur l'audiovisuel public par le Sénat.
Rappelons que c'est à partir du 5 janvier que s'appliquera la partie la plus visible par le grand public de la réforme de l'audiovisuel, avec la suppression de la publicité sur les antennes de France Télévisions après 20H00. Comme si de rien n'était...

Lire aussi : Sarkozy fait grimper TF1 en Bourse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Titzou 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte