Magazine High tech

Lollipop Chainsaw : les boss entrent en scène

Publié le 19 mars 2012 par Axime
Lollipop Chainsaw : les boss entrent en scène

On le savait déjà, Lollipop Chainsaw est un titre bien à part qui proposera un contenu aussi bien déjanté qu’original. Afin de refaire un minimum les présentations, Lollipop Chainsaw est un titre développé par Grasshopper Manufacture (supervisé par Suda 51) et mettra en scène Juliet Starling, une tueuse de zombies qui auparavant était une pom-pom girl populaire du lycée San Romero. Elle porte toujours sur elle la tête de son ancien petit-ami Nick, qu’elle a elle-même tué puisque celui-ci se serait fait mordre par un de ces êtres moches et méchants !

Concernant son gameplay, le titre est axé sur de l’action pure et dure dans lequel il faudra donc traquer des hordes de zombies et les découper, les mutiler sans modération grâce à la tronçonneuse que possède Juliet. Celle-ci pourra d’ailleurs être améliorée au fur et à mesure. Mais comme dans tout jeu qui se respecte, la présence de boss est obligatoire et Lollipop Chainsaw ne déroge pas à la règle. Au-delà des zombies réguliers que l’on croisera tout au long de l’aventure, il faudra affronter les saigneurs du zombie rock qui sentent la mort, comme le dit si bien Juliet et c’est via ce nouveau trailer qu’ils s’illustrent.

Et puisque chez LiveGen, on est généreux, la news vous offre la possibilité de consulter de nouveau, soit à travers des images ou une vidéo, les différents costumes qui seront disponibles afin d’habiller différemment notre héroïne sexy. Aucune information n’a cependant filtré sur leur tarif, ni même s’ils seront proposés gratuitement. Une précision tout de même pour les férus de doublages japonais, ils ne seront pas présents sur la version PAL, il faudra donc s’orienter vers de l’import. En attendant, n’oubliez pas que le jeu sortira le 15 juin 2012 en France sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte