Le nouveau clip de Lana Del Rey est dévoilé. Dans la vidéo Blue Jean, Lana nous présente une fois de plus son univers rétro glamour. Le clip, en noir et blanc, la met en scène avec un homme tatoué, ténébreux et terriblement sexy ! Le bad boy par excellence. Le cadre : une maison du style Hollywood dans les années 50, au bord de la piscine. Messieurs, préparez-vous, la chanteuse est glamour et ultra-sexy dans son maillot blanc au style rétro. Entre fantasme et réalité, le clip laisse flotter le mystère, retransmettant très bien l’univers de la chanteuse.
Une histoire d’amour intense, dont la fin s’annonce tragique
Les deux amants s’enfoncent dans l’obscurité de la piscine. Noir, flou, intense, le clip dépeint une passion brulante et pesante. Une mise en scène sublime, un décor parfait, cette vidéo ne passera pas inaperçue. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas la chanteuse, le clip reste très beau et extrêmement bien réalisé. Alors jetez donc un coup d’œil à la vidéo, moi j’ai été séduite !
Lana Del Rey – Blue Jeans from Syd17 on Vimeo.
La chanteuse s’est faite discrète depuis quelques temps, mais son succès, lui, se fait entendre. En France, Born to Die est déjà disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus (figaro.fr). Elle commence une tournée européenne et sera présente aux Eurockéennes de Belfort, du 29 juin au 1er juillet.
Alors, qu’en pensez-vous ? Original ou déjà vu ?