Magazine Environnement

Offrez-vous un morceau de l'Hôtel Crillon à partir de 25 euros !

Publié le 19 mars 2012 par Bioaddict @bioaddict

La bâche en trompe l'oeil de l'Hôtel de Crillon situé place de la concorde à Paris a été recyclée en 450 sacs et pochettes qui vont être vendus au profit d'une association caritative. Offrez-vous un morceau de l'Hôtel Crillon à partir de 25 euros ! 

Les 1300 mètres carrés de la bâche qui permettait de cacher le Palace pendant sa rénovation vont être vendus sous forme de sacs et pochettes pendant la Semaine du Développement Durable du 1er au 7 avril 2012.

Cette opération de recyclage s'inscrit dans la démarche écologique menée par le Crillon qui a obtenu le label " Green Globe " (www.greenglobe.com) en décembre dernier

C'est la société Bilum spécialisée dans la réhabilitation des matériaux (bâches publicitaires, airbags, voiles de bateaux...) qui a été chargée de les recycler.

Les trois modèles de la Collection seront vendus entre 25 et 65 € TTC. Le Palace reversera le fruit de cette opération à une association caritative.

Le lancement de la vente commencera le 1er avril en exclusivité à la boutique de l'Hôtel de Crillon et sur la boutique en ligne : www.bilum.fr

Stella Giani


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog