Magazine Côté Femmes

Little New York Box…

Publié le 19 mars 2012 par La Fille Aux Chaussures

Ce que je craignais est arrivé : tout comme JolieBox qui était partie sur les chapeaux de roue pour finalement finir par s’écraser, la LittleBox de ce mois-ci, après nous avoir offert deux boxes géniales, est une grosse grosse déception ce mois-ci…

Et pourtant… Parmi tous les thèmes qui nous avait été annoncés, celui du mois de Mars avait sans conteste ma préférence : New York. J’imaginais une box aux saveurs de Sex & the City emplie de produits Benefit, Crème de la Mer (bon, là, je pouvais toujours rêver!), Chantecaille, Helena Rubinstein, OPI, etc. Au lieu de ça, nous nous sommes retrouvées avec des marques disponibles absolument partout notamment en grande surface…

Revue de détail :

La box est absolument géniale (je parle du contenant, bien sûr…) et bien léchée. Quant aux goodies, comme à l’ordinaire, je les adore! Parmi eux :

- un tatouage éphémère « I love NY » dessiné par Kanako : bon, là, pour le coup, j’ai trouvé ça un peu cheap ; ça m’a rappelé les Malabar de mon enfance…

- une fournée de gâteaux Oréo, les préférés des New-Yorkaises : le clin d’oeil est sympa.

- un city guide avec les adresses des new-yorkaises secrètes illustrées par Kanako : une mine d’or d’infos avec des boutiques et des restaurants qui m’ont donné envie de prendre immédiatement un billet d’avion pour la Grande Pomme!

- des cartes à encadrer extraites du livre « Paris vs New York » signées Vahram Muratyan : je les ai immédiatement accrochées dans mon bureau. J’avais déjà craqué depuis quelques mois sur ce petit livre absolument cute. J’en profite pour vous le conseiller chaudement (Ed. 10/18, 13 euros 10).

- un cadeau My Little Paris dessiné par Kanako : bof… Le sac est très mignon et j’aime beaucoup les illustrations mais honnêtement, je ne vois pas bien ce que je vais pouvoir en faire… Personnellement, je préférais le papier de soie que nous avions d’habitude. Quand je disais que la LittleBox ressemblait de plus en plus à la JolieBox…

- un Little New York Book : chaque mois, je prends un grand plaisir à lire ce petit bouquin qui me ressemble beaucoup.

- Un vernis à ongles de la marque new-yorkaise Essie (full size) : toutes les filles n’ont pas reçu la même teinte. Pour ma part, j’ai hérité de la nuance 39 Neo Whimsical, un joli rose parme (vous n’êtes pas sans savoir que l’été 2012 sera pastel ou ne sera rien!). Avant toute chose, je tiens à préciser que les vernis envoyés appartiennent tous à la nouvelle collection Essie.

J’avoue que lorsque j’ai découvert le VAO, j’ai été partagée… J’en avais déjà trouvé un dans ma JolieBox du mois de Novembre mais en même temps, je suis complètement love d’Essie, alors…

- Un parfum couture de la gamme Essence de Narciso Rodriguez (7,5 ml) : c’est là que le bât blesse… D’une part, je l’ai déjà dit à maintes reprises, JE N’AI PAS ENVIE DE RETROUVER DES PARFUMS DANS MA BOX! Si je veux découvrir une nouvelle senteur, je n’ai qu’à me rendre dans le Sephora à côté de chez moi! D’autre part, lorsque l’on regarde de plus près l’emballage, on peut lire la mention « ne peut être vendu« … hum hum… JolieBox… JolieBox… Et enfin, le pompon : les filles qui avait reçu la première LittleBox au mois de Décembre avait déjà reçu le même produit… Je tiens à préciser que certaines ont eu plus de chance que moi puisque’elles ont reçu la bougie de la même gamme… JolieBox… JolieBox…No comment

- Un cadeau de la gamme Essence de Narciso Rodriguez (30 ml) : pour être honnête, je n’ai pas encore senti cette crème pour le corps en revanche, j’adore le design du pot ultra réussi et très élégant.

- Un soin professionnel pour les cheveux de la gamme Redken : un shampooing  (30 ml) et un soin (30 ml) pour… cheveux colorés (1er coup de gueule). Super, puisqu’il est évident que nous avons toutes les cheveux teints, non? NON! Cette marque se retrouve dans tous les supermarchés de France et de Navarre ; en gros, pour faire simple, il s’agit du L’Oréal Paris américain (2ème coup de gueule) et coûte que dalle. Enfin, d’autres filles ont reçu un shampooing Redken de la gamme Soft en… full size (3ème coup de gueule)! JolieBox… JolieBox…

J’attendais beaucoup de cette box (trop?) et de la LittleBox en général. J’espère donc que la Little Spring Box va me réconcilier avec la beauty box


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines